Foire aux questions

AVANT MA COMMANDE

  1. Avez-vous une boutique physique ? Non, pour le moment, nous ne disposons pas d'une boutique physique.
  2. Si je m'inscris à votre newsletter, que vais-je recevoir ? Dans notre newsletter, vous recevrez des informations à propos de nouveautés, de promotions ou d'événements. La newsletter est mensuelle et ne vous spammera pas inutilement. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en dessous de chaque newsletter qui vous propose une désinscription.
  3. Comment savoir si un produit est en stock ? Quand un produit est en stock, il ne porte pas la mention "épuisé" en gros sur sa photo.
  4. Suis-je obligé d'avoir un compte de fidélité pour acheter sur la boutique en ligne ? Oui, vous êtes obligé d'avoir un compte de fidélité pour acheter sur la boutique en ligne. La création d'un compte de fidélité est obligatoire pour le passage en caisse.
  5. Que faire si j'ai une question à propos d'un produit ? Si vous avez la moindre questions à propos d'un produit, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ou à téléphoner au 06.13.68.76.76 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Nous aurons plaisir à vous renseigner et à vous répondre.

PENDANT MA COMMANDE

  1. Comment sont calculés les frais d'expédition ? Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et du volume de votre commande, ainsi qu'en fonction du pays d'expédition (France métropolitaine ou Belgique)
  2. A partir de quel montant les frais d'expédition sont-ils gratuits ? Les frais d'expédition sont gratuits à partir du moment où le montant de votre commande atteint 60 euros. Vous n'avez alors rien à faire, les frais d'expédition seront automatiquement à 0 euro.
  3. Puis-je me faire livrer à une autre adresse que la mienne ? Oui, cela est tout à fait possible, il suffit de nous le spécifier lors du passage de la commande.
  4. Comment utiliser mon code promotionnel ? Il suffit d'entrer votre code promotionnel dans la case prévue à cet effet au moments du passage de la commande.
  5. Quels moyens de paiement puis-je utiliser ? Vous pouvez payer par carte bleue ou par PayPal. 
  6. Le site est-il sécurisé pour un paiement par carte bancaire ? Le site est sécurisé pour le paiement par carte bancaire grâce au protocole sécurisé de paiement sur internet 3D secure.
  7. A quel moment ma carte bancaire sera-t-elle débitée ? Votre carte de paiement est débitée lorsque votre commande a été validée.
  8. Comment recevoir ma facture ? Vous la recevrez par e-mail dès que votre commande a été validée.
  9. J'ai une requête spécifique pour le traitement de ma commande, comment vous en informer ? Si vous avez la moindre requête spécifique pour le traitement de votre commande, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ou à téléphoner au 06.13.68.76.76 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Nous essayerons de vous aider au mieux. 

APRÈS MA COMMANDE

  1. Comment savoir si ma commande a été prise en compte ? Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé après le passage de votre commande.
  2. Comment suivre l'état de ma commande ? Un e-mail vous sera envoyé à chaque modification ou annulation de votre commande.
  3. Que faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ou de suivi ? Si vous avez le moindre doute quant au traitement et/ou au suivi de votre commande, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ou à téléphoner au 06.13.68.76.76 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
  4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ? Une fois que vous avez reçu l'e-mail de confirmation de votre commande, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler. Il vous faudra alors, si vraiment vous n'en voulez pas, procéder à un retour une fois la commande arrivée à destination. Sachez toutefois qu'après votre choix de livraison et de paiement, vous aurez la possibilité de confirmer définitivement votre commande sur une page de vérification de votre sélection, laissant ainsi une plus faible marge d'erreur dans votre commande.
  5. Auprès de qui dois-je formuler une réclamation ?Si vous avez la moindre insatisfaction, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ou à téléphoner au 06.13.68.76.76 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.